Copie de couv AG

Bienvenue !

L’association AGTE offre aux habitants des deux communes un service de proximité, une meilleure connaissance des artisans, un développement local des commerces et, surtout, du dynamisme sur le territoire.

L’AGTE est ouverte à tous les commerçants, artisans, indépendants ou entreprises désirant s’investir dans le développement de leur commune, partager des idées ou encore échanger.

Si vous êtes professionnel, en place ou à venir, ce site est également l'opportunité de vous faire connaître, de développer votre réseau et d'avoir des relations privilégiées avec les élus locaux.

L'association compte aujourd'hui une cinquantaine d'adhérents (onglet Adhérents).

L'AGTE organise également des événements lors de deux temps forts : les marchés de Noël de Treillières et Grandchampdes-Fontaines avec un concours de dessins, des promenades en calèche, la mise à disposition gratuite d’une structure gonflable ainsi que la fête des Mères avec une grande tombola où plus de 1 200 € de lots sont mis en jeu.

Pour les adhérents, deux rendez-vous annuels : la galette des rois et l’assemblée générale couplée avec la remise des lots de la fête des Mères.

Ces moments permettent de se rencontrer,

de tisser des liens et de créer un réseau.

Bonne visite !

L'AGTE

Frédéric GUILLOTIN, président

Rejoignez nous ! Bulletin d'adhésion